Fausse déclaration pour faire douter, pour relancer !

C’était sans compter sur la fausse déclaration d’une voisine à laquelle les 2 avocats se réfèrent pour déclencher une réouverture du dossier ! Alors qu’elle était sans contact avec nos filles depuis 15 ans … cette dernière, apprenant le classement sans suite … écrit depuis sa résidence à 350km et affirme avoir vu, dans
sa jeunesse il y a 28 ans, du grenier de notre maison, la maman faire ses shampoings à la salle de bains … (donc le papa pratiquait le voyeurisme à l’égard de ses filles …) elle entendait le mari hurler en passant devant la maison… notre couple ne s’entendait pas … soit au total 8 pages ou tout est faux et inventé !
Cette ex copine de nos filles , issue d’une famille hostile…est re convoquée 3 ans plus tard en commission rogatoire et corrige … elle ne se souvient plus … y compris par quelle ouverture elle avait vu !
Nous recevrons aussi, séparément à notre domicile 3 couples, lesquels avec courage ont tout confirmé par écrit.
Ils avaient été atterrés d’entendre un voisin immédiat leur parler du monstre du dessusce dernier certifiant que notre couple avait pratiqué l’inceste et à présent la pédophilie sur les petits enfants et même à l’égard d’un neveu !
Nous n’avions jamais eu de problème avec ce voisin … nous avons dû faire le rapprochement avec le fait que cette personne devenue très médisante, avait été inféodée toute sa vie à son ancien et seul employeur … un éternel opposant, d’ailleurs apparenté avec cette personne calomnieuse citée auparavant !
De plus ce voisin nauséabond est aussi le cousin … du calomnieux familial de la première heure avec son épouse et une partie de sa famille !

Nous apprendrons aussi que 2 neveux sont particulièrement actifs pour faire douter : A la déchetterie, un personnel assistant à l’altercation avec le voisin ci‐dessus, nous indique qu’il en a entendu parler par le dénommé ………… lors d’une réunion dans la commune voisine … Pur hasard, ce dernier a le même employeur que celui mentionné ci‐dessus mais aussi par un autre neveu …… qui, en faisant le tour des foyers pour vendre le calendrier annuel de son amicale, vilipende à tout va. !
Effectivement leurs proches sont au cœur de la cabale !
Un autre neveu qui avait déposé contre nous, à présent repenti, nous concède par
écrit qu’il n’était plus lui‐même … tellement influencé !
Il ajoute que les 2 cousins ci‐dessus l’avaient fortement dissuadé, voire empêché, d’aller voir notre fils pour un éclaircissement.
Il affirme avoir imploré ses parents de venir à notre domicile et ajoute être en fort conflit avec eux du fait de leurs obstinations dans l’erreur.
On le devine, ces neveux sont actionnés, mis à contribution du fait de leurs réseaux, de leur comportement habituel de bavardage ; C’est la preuve de la volonté de répandre et d’accélérer les calomnies et médisances !

Avec anxiété et incompréhension, nous avons attendu … (20 mois le mari, 27 mois le fils et 30 mois l’épouse) pour être convoquée et comparaitre durant de longues heures en vue d’une mise en examen !
Nous en sortirons, épouse et mari comme témoins assistés, notre fils comme témoin.
Nous n’avons eu aucune minute de garde à vue… ce qui a exaspéré nos détracteurs et renforcé leur acharnement par ce qu’ils l’avaient pronostiqué et déclaré !
C’était le but recherché pour accréditer leurs fausses accusations et établir le doute.