2010 – 2016 : Plus de 6 ans soit 2256 jours d’accusations !

Résumé d’un cauchemar vécu
avec des accusations monstrueuses et mensongères contre Guy et Marie Vaxelaire :

Depuis 6 ans un drame, un traumatisme, l’incompréhension totale sur ce qui nous arrive ; des insomnies, des interrogations puis une lueur d’explication, d’espoir aussi, en découvrant l’association nationale AFSI (faux souvenirs) avec des cas, des témoignages semblables !
Par obligation, nous surmontons chaque étape, persuadés qu’il s’agit de la dernière… oui nous pensons que nous ne pourrons pas supporter au‐delà !

Puis au fil du temps, la carapace se durcit, les larmes se font plus rares, le désarroi, le chagrin demeurent mais la farouche volonté d’accéder à la vérité l’emporte.
Nous sommes persuadés que nos filles plaignantes et prétendues victimes, sont à leur tour victimes de cette machination, de cette cabale … multiple, incernable devenue incontrôlable … un véritable complot (dixit les enquêteurs) au vu des nombreuses ramifications !

Tout a commencé au lendemain du décès du dernier grand parent, (grand‐mère) ce fut un déclic a dit et écrit notre fille benjamine âgée de 34 ans à l’époque ; un flash‐back lui est revenu après des séances auprès de : thérapeutes probablement déviants, pratiquants de médecine parallèle, séance d’hypnose, le tout soi‐disant pour passer d’un mal être à un bien être !
Elle avait eu 2 naissances rapprochées, le dernier avait quelques mois.

Nous avons 3 enfants : 1 garçon et 2 filles, ces dernières habitent loin de notre domicile des Vosges, une en Haute Savoie, l’autre dans les Alpes Maritimes, chacune ayant mari et 2 enfants.
Tout allait très bien avec des contacts hebdomadaires au téléphone, y compris avec les petits, une très bonne ambiance entre nous tous, avec de nombreuses retrouvailles 4 à 6 par an à nos domiciles.
A chaque séparation, une tristesse était perceptible chez nos filles, preuve de l’attachement, puis survint à notre encontre, les accusations d’une … s’interrogeant
sur le voyeurisme dans son enfance … quelques semaines après… sur l’inceste qu’elle aurait subi… 4 mois plus tard sur la pédophilie dont auraient été victimes ses 2 enfants âgés de 3 ans et 11 mois à ce moment‐là !