L’autre fille âgée de 36 ans (dans le dossier on découvrira qu’elle fût la première à s’interroger sur le voyeurisme aprés des visites chez un psy en Alsace quelques années auparavant) s’embarquât avec ses jumeaux âgés de 4 ans, dans la même spirale suite à des consultations chez un thérapeute sur la cote à Cap D’Ail … recommandé à 500 KM de là par sa sœur !
Durant 6 mois, les maris affirmaient, aucun problème vis‐à‐vis des petits enfants, bien au contraire, puis … il a du se passer quelque chose dans la jeunesse des filles… et tout s’enchaine, dérape avec la présence permanente d’une de nos familles !
Nous l’avons découvert trop tard !
En accord avec les gendres, nous avions convenu d’une coupure pour que le recul se prenne, que le vécu réel revienne et domine !
C’était sans compter sur cette famille qui, tout en nous le cachant durant 6 mois malgré des contacts hebdomadaires, a pris le relais auprès de nos enfants en encourageant et même en accompagnant nos filles pour les plaintes et procédures …bref la totale de l’ignominie en offrant même des livres sur l’inceste, la pédophilie, une sorte de mode d’emploi des enfants abusés … remis par des instits ! (ou ex)
De plus la machine s’est emballée dans notre ville de résidence 5000 habitants du fait des fonctions électives ; communal et départemental du mari et surtout ce qu’elles sous entendaient de frustrations en 37 ans de fonction de maire … par d’éternels jaloux et envieux, voire certains opposants acharnés!
Les accusations sur le papa touchèrent rapidement en quelques semaines l’épouse pour complicité … puisqu’elle restait solidaire, puis ce fut le moment d’accuser notre fils ainé, lui aussi fidèle !
Ils voulaient faire exploser toute la famille.
La coupure avec nos filles s’est faite en avril 2010 ; En décembre nous apprendrons que les plaintes dataient de juin, qu’une enquête approfondie, pratiquement d’un niveau de cour d’assise dira le procureur, a été déclenchée du fait de la multitude d’accusations.
Or si le doute était réel, une procédure d’urgence avec garde à vue, devait être mise en place pour faire stopper les dérives du maire … de sa femme déclarée complice
et du fils éducateur auprès de jeunes enfants!